lundi 21 juin 2010

FINALLY...


... It happened! Yes! Guys I'm just so happy and excited right now it's like i can 'tstop smiling and shaking sooo weird. First of all i wanna say sorry for the lack of updates lately but with my exams and my dad I've been really busy busy... But now let's skip to the good part!

A few days ago, i was simply walking in the street when i saw a small poster about an agency who was looking for new models... In my head i hesitated like, should i try or should I wait a bit longer... While I got home I just sent my pictures and a bit later they called me back... I had an appointment with the agency today and they told me that they liked me, and they'd love to work with me. I just was like O_O « Is this really happening right now? I'm not dreaming right? »

Then I talked with the director of the agency and I've already got a photo shoot on Friday. This F*ckin' FRIDAY! I'm sooo excited and sooo scared and stressed and the same time, it's so weird! I really hope I'm not gonna blow this all up. The director of the agency is also planning to try to send to the next Milan Fashion Week this September!

This is just so crazy! I just can't believe it! You know the dream is slightly becoming true and it just feels sooo good. I'll write another post after the shoot letting you all know how it happened see ya!!

For the french lovers and speakers;

ENFIN!

... Oui! C'est enfin arrivé! Je suis tellement content et excité juste là maintenant que je peux pas m'empêcher de sourire et de trembler aussi c'est trooop bizarre. Tout d'abord j'aimerai m'excuser pour le manque de news dernièrement mais avec mes examens et mon père ça à pas été facile tout les jours et j'ai été vachement occupé... Mais passons maintenant à la bonne nouvelle!

Il y a quelques jours, j'étais simplement entrain de me balader dans la rue quand j'ai vue une petite affiche à propos d'une agence qui recherchait de nouveau mannequin... Dans ma tête je me suis mis à hésiter, devrais-je essayer ou devrais-je attendre encore un peu... Lorsque je suis revenu à la maison, j'ai décidé d'envoyer mes photos et un peu plus tard ils m'ont rapellés... J'ai eu un rendez-vous aujourd'hui avec l'agence et ils m'ont dit qu'ils m'aimaient bien et qu'ils aimeraient beaucoup travailler avec moi. Et moi j'étais genre O_O « est-ce que c'est vraiment entrain de se passer là? Je suis pas entrain de rêver hein? »

Ensuite, j'ai discuté avec le directeur de l'agence et j'ai déjà un photoshoot de prévu vendredi. CE VENDREDI-CI! Je suis trooop excité mais troooop nerveux et ça me fout les boules aussi tout ça en même temps c'est juste trop bizarre! J'espère vraiment que je vais pas tout foirer!! Le directeur d'agence a aussi planifier d'essayer de m'envoyer pour la prochaine Fashion Week à Milan en Septembre!

C'est juste un truc de dingue! J'arrive pas a y croire! Mon rêve est tout doucement entrain de devenir réalité et ça fait troooop du bien! J'écrirais un nouveau post après le shooting pour vous raconter comment ça c'est passé! A plus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire