jeudi 8 avril 2010

Who am I?


That's a secret I'll never tell... OK. Maybe I should stop watching to much television haha. No seriously, who am I?

Obviously, I'm a guy between 17 and 21 the average age when male models start working, I think. I'm 6' tall for 64kg... OK there I'm getting a bit to intimate haha. I'm currently studying in college, I – kinda – speak English and French fluently. I'm half-something , quarter-something and quarter-another something.(hard to understand i knoow :P ) I'm kind off a music freak, like i can't live without it. My tastes go from classical music, to indie rock going trough pop and rock, electro, folk and r'n'b with a bit of hip-hop... I couldn't pick one favorite style, it always depends on my mood. Today? Will be some clubbish David Guetta song I'd say.

As you may have guess, I love writing, but I also love reading, drawing, taking pictures, creating, singingbut i really suck haha . I always have to express my self one way or another.

You should be wondering why the hell don't he simply post a picture of himself? That's simple, I just kinda want to keep the mystery alive... Let me explain, if I show you my face and body you could by the second tell « OK no model potential at all » or « OK maybe he got his chance » or lots of different things, which I don't want you to think. I just want to share the process or story of a young guy trying to be a model without showing you that I can or cannot in a definite way.


For the french lovers and speakers ;

Qui suis-je? C'est un secret que je ne révèlerais à personne... OK. Bon peut-être je devrais arrêter de trop regarder la télévision lol. Non mais sérieusement, qui suis-je?

Apparemment, je suis un garçon qui a entre 17 et 21 ans, l'âge moyen des mannequins hommes qui débutent dans la profession, je crois. Je fais 1m85 pour 64 kg... Bon d'accord, là je deviens un peu trop intime haha. Actuellement, j'étudie à la fac, je parle plus ou moins le Français et l'Anglais couramment. Je suis moitié- quelque chose, un quart-quelque chose et un autre quart-d'autre chose. Je suis un fou de musique, c'est du genre je ne peux pas vivre sans... Mes goûts sont assez variés et vont de la musique classique, au rock indépendant en passant par la pop, le rock, l'électro, la folk, le r'n'b et aussi un peu de hip-hop... Bref, je ne pourrais choisir un style en particulier. C'est souvent selon mon humeur. Aujourd'hui? Je me sens bien dans l'ambiance d'un son dancefloor à la David Guetta.

Comme vous devez l'avoir deviné, j'adore écrire. Mais j'adore aussi lire, dessiner, prendre des photos, créer, chanter ( même si je suis vraiment mauvais ). J'ai constamment le besoin d'exprimer ce que je ressens, d'une manière ou d'une autre.

Vous devez vous demander : Mais pourquoi est-ce qu'il ne nous montre pas une photo de lui!? C'est assez simple en fait, j'ai un peu envie de préserver le mystère... Laissez moi m'expliquer. Si je vous montrais directement une photo de mon visage ou de mon corps, vous pourriez presque immédiatement déduire que « Ouais bon, en fait il a aucun potentiel le pauvre... » ou encore « Ha ouais... Peut-être qu'il à ses chance » ou un tas d'autres choses... Mais là n'est pas le but du blog. J'ai juste envie de partager le processus par lequel un « model en devenir » traverse sans vous montrez de manière explicite si j'ai ce qu'il faut ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire